dimanche 29 mai 2011

Challenge scrap RDV

Le challenge "cuisine" du blog Scrap RDV m'a inspiré un objet de déco très simple à réaliser.
Pour cela, j'ai utilisé un cadre en bois brut Ikea peint à l'acrylique blanche, un papier Kesi'art rouge et blanc et un joli napperon orné d'un tampon "cupcake". Pour ajouter une petite touche sympa au cadre, j'ai utilisé des objets miniatures collés au Glossy Accents. Petit détail : à l'intérieur du rond de serviettes, j'ai inséré un morceau de papier Kesi'art, pour que tout soit parfaitement assorti et voilà !
Maintenant, à vous de jouer, ce challenge est récompensé par la boutique "rêves de tampons".

7 commentaires:

  1. c'est tout mignon, ça me donne envie de refaire la déco de ma cuisine... et puis j'ai des petits cadres à décorer... à mettre dans ma "to do list"

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée! J'aime le petit anneau à serviette qui reprend le papier du fond!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petits couverts ,je suis attirée par tout ce qui est mini.Y.S

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! Bravo Belle Patricia!! Ta carte est formidable!!!!
    Merci de ta participation!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas moyen de t'envouer un message via mon compte google! Donc, je serais anonyme...
    Bravo pour ta participation au challenge Scrap et Cuisne, superbe idée ce cadre...tout mimi!!!
    a bientôt,
    Valérie (lescrapdevalerie)

    RépondreSupprimer
  6. Amusant comme tout, ce petit cadre "gourmand" !

    RépondreSupprimer