dimanche 8 mai 2011

Challenge "Fleurs" Hero Arts

Aujourd'hui je vous propose une série des cartes  au format ATC que j'ai présenté pour le challenge HA du mois. J'ai utilisé la partie "fleurie" de mon tampon HA et j'ai colorié ces fleurs avec les pastels Neocolor II aquarellables de Caran d'Aches.
J'ai également cueillit un bouquet avec les roses du jardin (Pierre de Ronsard) pensant qu'il était sympa de photographier l'ensemble.










9 commentaires:

  1. Super Joli, et avec le bouquet, c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont mignonnes tes petites cartes...et ce bouquet est en parfaite harmonie avec les tons de tes jolies créations!!!
    Bravooo
    biz

    RépondreSupprimer
  3. OH!.... Magnifique présentation pour ces cartes, elles-mêmes superbes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces roses... je n'ai qu'un reproche à leur adresser: leur tige est trop fine pour les soutenir!

    RépondreSupprimer
  5. Que toutes ces fleurs sont belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un merveilleux travail de coloriage, et un magnifique bouquet; je t'envie tes roses, les miennes sont seulement en boutons...

    RépondreSupprimer
  7. Belle mise en scène de tes cartes !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trés belles ces cartes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique série Patty!
    Du super beau travail et j'aime vraiment chacun de tes choix dans ces cartes, les teintes, l'équilibre, la MEP! Superbe!!

    Bisous

    RépondreSupprimer