jeudi 5 mai 2011

Challenge carterie sur Scrap RDV

C'est le sketch de Tacha, pour le challenge carterie du blog scrap RDV, qui m'a inspiré pour cette carte :

Papiers Cosmo Cricket, tampons Kesi'art, bloomini Studio

Et puis, dans la foulée, avec les restes du papier, une deuxième.

7 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont très belles! J'aime les papiers et la couleur d'encre que tu as utilisée. Elles sont tout en douceur et très bien équilibrées! Challenge réussi;)

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Des coloris très tendres pour des jolies cartes !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE!!!! Merci Patricia pour ta participation et ta fidélité à ScrapRDV!!

    C'est toujours un réel plaisir de venir admirer tes réalisations, le temps m'a manqué dernièrement alors j'apprécie de revenir dans ton "chez toi"!!!

    Bises

    xoxox

    RépondreSupprimer
  4. Une association de couleurs belle et originale pour ces deux superbes cartes !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Fantastique ma Belle Patty! Waouh!
    Je répète les propos de Virginie mais uniquement parce qu'ils viennent du coeur: merci pour ta fidélité et ton sens du partage!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. gros coup de coeur pour ta 1ere carte...tres belle !

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala...quelle réussiiite!!!
    Je suis en admiration devant tes réas!!!
    Les tons sont sublimes, et ce sketch est terrible! Il faut que je poste la mienne d'ailleurs!
    A+

    RépondreSupprimer