mardi 19 avril 2011

toujours dans Pâques

Aujourd'hui je vous propose une carte dans des tons monochromes pour répondre au challenge carterie du Scrap RDV de ce mois.
Le kraft est embossé à froid à l 'aide d'un classeur de gaufrage Tim Holtz.

Tampons Imaginisce et Kesi'art, papier Jillibean Soup


Et puis un dernier petit ballotin à vous montrer avant qu'il ne soit garni de chocolats.

papier Basic Grey, tampon Studio G


J'abandonne une fois de plus ce blog pour plusieurs jours et vous souhaite un très beau week-end de Pâques.

4 commentaires:

  1. Très jolie carte ! j'adore tes ballotins :-)

    RépondreSupprimer
  2. La classe ta petite carte dans des tons si "nature"!!! Le gauffrage est très réussi, j'adooore cet effet!
    Et ton petit ballotin est trop mignon dans ces tons là! Une petite merveille...
    A+

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta carte et le petit ballotin est trop mignon.
    karilou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la douceur du monochrome...
    Joyeuses fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer