vendredi 8 avril 2011

Les travaux, suite à des imprévus, se prolongent et risquent de durer encore longtemps. Je vais donc être éloignée pour un bon moment encore, de la table de scrap.

J'en profite toutefois pour mettre à l'honneur les toutes dernières cartes que j'ai reçues. Je remercie les copines qui me permettent ainsi d'alimenter mon blog.

Christine B m'a envoyé une carte avec des couleurs que j'adore. De plus, l'idée du matage en relief (que vous ne percevez pas sur la photo, hélàs) est vraiment super.



Nakin, tout en générosité, a  brodé un très joli marque-pages et créé une carte printanière qui me plait beaucoup.



Isabelle P, pense déjà à l'été avec cette jolie carte élégante et originale, sur le thème des abeilles.



La dernière carte me tient encore plus à coeur que les précédentes car elle vient de Fiona (10 ans), ma petite cousine qui vit aux USA. L'été dernier, nous avons fait ensemble, un mini atelier de scrapbooking et depuis, je crois qu'elle a attrapé le virus ! Elle a fabriqué une carte, juste pour moi avec tout ce que j'aime (papillons, chat, etc..) et un message très très gentil.


Une nouvelle fois, un grand merci à vous toutes pour vos superbes créations et vos messages.

8 commentaires:

  1. Toutes ces cartes sont vraiment très belles, j'aime beaucoup celle de la petite abeille avec son fond embossé.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies cartes !
    Heureuse que ma carte estivale te plaise !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies cartes, mais la plus émouvante est celle de cette petite Fiona. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gatée! Quel plaisir de recevoir des vraies lettres! Je crois qu'on apprécie toujours autant notre bonne vieille poste!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces cartes sont superbes!!!! Bravo à ta petite cousine ;-)

    Bisous et à très vite!!


    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  6. Tro jolies ces cartes et si mimi cette fiona!
    Elle a de qui tenir ;-)

    Bravo Patty!!
    BISOUS et courage pour ces travaux!

    RépondreSupprimer
  7. ah mince !! je déteste les travaux;-)) je compatis et j'éspère que tout va vite se finir!
    Ps ta nouvelle bannière est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. C'était ton anniversaire ? Bon, alors bon anniversaire en retard.
    Et as reçu de bien jolies cartes

    RépondreSupprimer