samedi 23 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques !

Et voilà mes macarons, à partager en famille pour l'occasion !

photo Pinterest


photo Pinterest




3 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmm, des macarons ! J'adore ! C'est toi qui les as fait ? Ils sont magnifiques !
    Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces macarons! Joyeuses Pâques à toi et ta famille!
    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement je pouvais avoir le meme résultat....ahlalala, tu me fais rever et tu me stresses en meme temps car je sais que tu m'attends au tournant à présent!! Bon, d'un autre coté si je n'y arrive pas meme avec le moule tu peux venir à Chicago me montrer n'est-ce pas?

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Bises

    RépondreSupprimer