vendredi 29 avril 2011

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page. Alors aujourd'hui, c'est le "3ème enfant" de la maison qui est mis à l'honneur....



papiers Kesi'art, tampons HA et Kesi'art





9 commentaires:

  1. Oh! Quelle belle page et quel merveilleux souvenir tu conserveras de ton «3e enfant». Le journaling est très touchant! Profitez de chaque moment...
    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! J'aime beaucoup ces couleurs et ton design est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  3. ffectivement ca fait longtemps que j'avais pas vu de page sur ton blog mais ca vallait le cout d'attendre car elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup la mis en page !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page pleine de tendresse !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie, ce chat est magnifique et j'adore le tampon!

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie page toute en harmonie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore les pages avec du journaling !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie page ! Bravo !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. ohlalala...comme c'est touchant Patty!
    Je ne savais aps que tu avais Plume!
    un merveilleux hommage que tu lui rends ici, bravo pour cette page absolument juste et émouvante! et un gros calin à Plume, 19 ans, il faut le faire tout de meme!!

    bisous

    RépondreSupprimer