mardi 12 avril 2011

Bientôt Pâques

Pour l'occasion, j'ai commencé à fabriquer des berlingots (modèle déjà montré à plusieurs reprises et notamment à Noël).

papier The Girl's Paperie, tampon Studio G

J'ai également fait plusieurs boîtes sur le modèle proposé par Stéphanie Dagan dans ES n° 19.
L'une d'entre elles est présentée dans ES n°20 (actuellement en kiosque).

Papier Jillibean Soup, tampon Studio G

Les vacances des enfants, le beau temps et les travaux ont raison de mon blog, qui continue de tourner au ralenti.

5 commentaires:

  1. superbes ces créations! je ne suis pas mécontente de, normalement, ne pas être là à Pâques :-D j'aime pas trop çà se lever tôt et sortir chercher les oeufs ds le froid et sous la pluie (je ne sais pas pourquoi mais il fait toujours mauvais chez nous le w-e de Pâques)

    RépondreSupprimer
  2. tes boîtes sont très jolies
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Mes visites sur ton blog m'ont tellement manquées mais j'étais très occupée ces derniers temps. Je craque pour ton berlingot, tu as su l'actualiser au goût de Pâques!

    je dois aussi dire que ta page à la campagne m'a tout de suite mis en tête la chanson de Benabar! J'adore :)

    Je te donne tout plein de bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes projets si doux et féminins, c'est d'ailleurs là ta marque de fabrique!!

    Mille Bises my Patty!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de douceur pour ces belles réas de Pâques ! J'aime beaucoup la boîte !
    Bises

    RépondreSupprimer