mercredi 27 avril 2011

Aujourd'hui je vous présente une boite altérée que j'ai offert à une très chère amie qui adore le style shabby.
C'est un travail très simple et rapide à réaliser, pour un bel effet.
Il faut juste penser à choisir votre papier en fonction de la couleur de la boite, de façon à ce que les arêtes, si elles restent visibles, ne gênent pas l'harmonie des couleurs que vous souhaitez donner à votre coffret.


Papier SEI

Et je termine par quelques photos d'un stand de brocante où je me suis attardée ce week-end :










5 commentaires:

  1. Cette boite est superbe, c'est une bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta boîte est magnifique et j'adore le délicat papillon qui semble s'être posé tout naturellement...
    As-tu acheté quelques trucs au kiosque de brocante ou tu as été bien sage?
    Merci pour ton comm sur mon blog ;)

    Bisous,

    Valérie x0x

    RépondreSupprimer
  3. Convaincue a 100% par ta boîte, ravissante et féminine. C'est vrai que voilà une super idée de cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. Boite superbe... quant a la brocante... Oh que ca me donne envie de rentrer en France!

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuse boite et comme j'aurais voulu faire cette brocante avec toi!
    Un grand merci pour ce partage, moi je raffole de ces moments...c'est un peu comme etre avec toi moins les éclats de rire ;-))

    Bises

    RépondreSupprimer