vendredi 4 mars 2011

Un petit tour par ici

Bonjour à toutes !
Après une escapade en Autriche, me revoici avec une grande envie de scraper et d'utiliser les dernières nouveautés que j'ai reçu pendant mon absence.
Notamment quelques tampons Cling de la nouvelle collection Hero Arts dont je suis très friande.
J'ai en plus, eu la grande chance d'en gagner deux grâce au giveaway de Sally, actuellement hôtesse sur le blog Hero Arts.
Il me tarde d'essayer tout cela, mais auparavant, je vous fais partager quelques images de mon séjour très enneigé.

J'en profite également pour vous remercier de vos petits mots auxquels je vais répondre dès que possible.
Mais en attendant, je prolonge encore un peu ma pause, afin de me remettre à jour.



Levé du soleil sur le petit village 


 Promenade dans la neige toute fraîche (environ 25 cm)



J'aime ces villages autrichiens pour leur côté rustique, traditionnel et authentique.  








11 commentaires:

  1. Merci pour ces photos ,j'aime beaucoup l'Autriche(toute une référence à mon enfance:nourriture ,patisserie).Y.S

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout l'Autriche mais ces quelques photos donnent envie !
    Et on attend avec impatience les réalisations avec tes nouvelles fournitures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ces magnifiques photos avec nous... Ça me donne le goût de partir...
    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  4. Quelques très belles photos, qui nous replongent au coeur de l'hiver ;-)
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tes nouveaux joujoux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!! merci pour ce partage de tes belles photos ;-)
    j'adore Patricia <3
    J'ai hâte de découvrir tes nouvelles réas!!!

    Bisous
    xoxox

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau mais je t'avouerai que la photo de ton gars près de l'abreuvoir me rappelle trop les vacances de 2009 où il avait neigé sans arrêt :-D et là actuellement je rêve plus de plages, cocktails et mer turquoise ;-)))))

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est dépaysant et que çà donne envie! J'espère que tu as profité de ce magnifique paysage!!

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que meme moi qui n'aime pas la neige, j'apprecie beaucoup ce joli petit village qui semble fige dans une autre epoque. Je vois la encore que, a force de recherches, tu as encore reussi a denicher un endroit tres special qui te ressemble.

    RépondreSupprimer
  9. Waouw...de la neige...de la beige et encore de la neige!!! J'adooore ça!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. hmmmmm...quel délice! Tu as su saisir ces petits détails qui font tout le charme de l'Autriche ( les rideaux au bord en dentelle, les petites décos suspendues, le bois...) merci...je les attendais et j'en redemande ;-)

    tu reviens vite hein Patty?

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques toutes ces photos ! Ca donne envie de partir en vacances ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer