jeudi 31 mars 2011

Un grand merci pour vos commentaires et vos avis sur les imprimantes.

Je suis toujours dans l'indécision, alors, vous pouvez continuer de me faire partager vos remarques sur le sujet.
Je précise que je fait développer la plupart de mes photos en ligne.
Je réserve l'usage de cette future imprimante au développement de petites photos redimensionnées qui me serviront pour mes mini-albums essentiellement.

Et pour terminer cet article, je vous propose de jouer avec vos tampons, vos encres Distress et votre vaporisateur d'eau en suivant les explications de Shari sur le blog Hero Arts.
En regardant la vidéo, les opérations semblent simples, et pourtant j'ai raté plusieurs fois avant d'obtenir le résultat souhaité. Tout est question de dosage d'eau.
(Si vous voulez quelques explications supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'y répondrai avec plaisir).

Voici ma carte, qui correspond également au sketch proposé par Sylvie sur Cartes et Sketches.





Tampons Hero Arts et l'Encre et l'Image

Le lien, blanc à l'origine, a été encré avec la Distress afin d'obtenir la teinte coordonnée aux motifs. 

9 commentaires:

  1. Magnifique ta carte !
    j'ai vu la vidéo. En fait, elle reprend et cumule plusieurs techniques déjà expliquées par Jennifer McGuire. Le résultat est assez bluffant !
    Il faut que je teste ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très très jolie cette carte ! Je vais vite aller voir cette technique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, je la trouve très belle avec ces deux fleurs colorées et ce fond tout en nuances ! Je l'avais déjà repérée sur Cartes et Sketches...

    RépondreSupprimer
  4. Sublime!!! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette carte!!
    Bravo!! Bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta petite carte, j'aime beaucoup ces impressions en différentes couches!!! Bravo car la finition est tres belle

    RépondreSupprimer
  6. Une belle carte délicate !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais envie de TOUT ressortir petite coquine!!
    c'est kiki range?
    Ta carte est délicieuse tu peux me la donner avec l'oiseau!
    J'veux les MEMES!!!!!!!!!!!

    BISES

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte !... je suis en totale admiration, car je ne sais pas utiliser les encres... il me faudrait quelques cours...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup. Bravo pour la manipulation des encres.

    RépondreSupprimer