mercredi 16 mars 2011

A la campagne

Un titre bien connu pour cette page printanière que j'ai eu le temps de faire avant de ranger mes fournitures de scrap pour plusieurs semaines. En effet, des travaux de rénovation commencent à la maison et risquent de durer un certain temps.

Les papiers et étiquette Jillibean soup, trouvent leur place avec ce thème nature et campagne.
J'avais également envie d'utiliser ces perfo "oiseaux et papillons" que j'ai tendance à oublier.


14 commentaires:

  1. Bon courage pour vos travaux,vous aurez d'autant plus de plaisir à retrouver votre matériel de scrap.Y.S

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page ! Ces petites cabanes à oiseaux sont trop mimis !
    Bon courage pour les travaux ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. waouh!! très jolie mise en page!!!

    courage pour le travaux!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie page de saison !
    Bon courage pour les travaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful layout, Patricia! Love the colors, cute photo and those sweet butterflies!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page, elle est très belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa!! bon courage pour les travaux...tu as trouvé ce que tu souhaitais faire?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie page ... bon courage pour les travaux ! j'espère que tu as gardé un kit scrap de survie ! au cas où tu satures de peinture ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah les travaux: toujours source de stress!
    et puis pas de thérapie scrap en plus?
    rholalala...tu es sure de pouvoir tenir?
    Non parce que sinon, tu peux venir chez moi...c'est tout calme au moins!
    et puis tu devrais bien et retrouver presque les memes tampons que chez toi ;-)

    Ta page est très jolie!

    Bises Patty <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elle est trés fraiche cette page, j'aime beaucoup! Bon courage pour vos travaux!!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ta page et j'adore les papiers utilisés !

    RépondreSupprimer
  12. Cette photo est superbe et les papiers sont en parfaite harmonie!!!
    Bon courage pour vos petits aménagements!!!
    Sans scrap...tu vas tenir le coup? allez, tu mettras les bouchées double après!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  13. Fiona a beaucoup aime les papillons, et qui sait... peut-etre que quelques uns d'Oregon iront s'egarer chez toi bientot... a l'occasion - a tout hasard- d'un anniversaire.... mais je crains qu'ils ne se soient perdus un peu en chemin... Donc tu excuseras leur retard!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!
    me revoilà par là... Merci pour ton message de soutien qui m'a fait beaucoup de bien <3
    J'ai été un peu ébranlée pas ces événements mais comme tout semble aller un peu mieux chaque jour, je reprends peu à peu le chemin du scrap en commençant par la tournée de mes blogs favoris!!!
    Ta page est superbe Patricia!!! Bravo!!

    Et puis mon petit doigt me dit que tu avais soufllé une bougie de plus cette semaine ;-)
    BON ANNIVERSAIRE en retard ma Belle!!!!!!!

    Gros bisous


    xoxoxo

    RépondreSupprimer