samedi 26 mars 2011

J'adore ma BAL

Oui, j'adore ma boite aux lettres surtout depuis que je fais du scrap.
Et dernièrement, ma BAL regorgeait de surprises et de jolies cartes.
Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots.
Voici le défilé des superbes créations :


Stéphanie, ta carte est  un petit bijou de modernité et de créativité.Elle me fait penser aux nuanciers qui me servent de guide pour la déco de la maison en ce moment.



Alexandra, j'adore le fushia ! Cette carte mêlant textures, coutures et couleurs me plait infiniment.



Mary, ce petit poussin est adorable. Tu sais faire rimer fraîcheur et couleurs dans cette jolie carte de saison.


Fransou, ta carte est superbe et très astucieuse. Je garde cette idée du tag coulissant. J'adore.

9 commentaires:

  1. Si je comprends bien, c'est ton anniversaire !
    Désolée, je ne savais pas ... alors très bon anniversaire ma chère Patricia. Donne-moi la date exacte que je la note sur mon calendrier et je vais essayer de me rattraper !
    Bon weekend et plein de bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été joliment gâtée Patricia ! A mon tour de venir te remercier pour ta petite merveille aux couleurs printanières !!! MERCI !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Encore Joyeux anniversaire Patricia!
    L'idée de la carte ne vient pas de moi, je l'ai faite lors d'une soirée scrap' du forum.
    Mais c'est vrai que c'est trés astucieux, j'ai tout de suite craqué!

    RépondreSupprimer
  4. les cartes des Cops' sont superbes ;-)
    J'espère que vous avez bien fait la fete!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ! Tu as été très gâtée et les cartes ont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont toutes très jolies
    et moi je suis super à la boure, mais je ne t'oublie pas... surveille ta BAL la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Patricia !
    Je ne savais pas...
    Tu as été bien gâtée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Ravie que cette carte te plaise ! Chaque carte a son charme, et te voilà avec des styles très différents, mais toutes du meilleur gout !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces cartes sont superbes!! Bravo à toutes les Scropines!!

    Promis, ton anniversaire est noté sur mon agenda et l'année prochaine je n'oublierais pas ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer