lundi 28 mars 2011

Inspiration Scrap Rendez-vous

Vous le savez probablement, je suis une grande fan du site Scrap RDV.
Ce mois-ci, après avoir vu le sketch de Liana Suwandi et les merveilleuses interprétations qui en ont été faites, je me suis mise sur mon petit coin de table.
Comme à mon habitude, je n'ai pas vraiment suivi le sketch, mais cela m'a donné l'inspiration pour utiliser les papiers Sultane et la découpe fanion qui sont dans mes placards depuis un certain temps déjà.

Tampons HA et Kesi'art

8 commentaires:

  1. What a sweet image! Such a charming card, Patricia!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte...je me douteais bien que tu t'étais inspirée du sketch de Liana...
    J'aime bcp la guirlande de drapeaux!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! Normalement je ne suis pas fan du genre, mais là...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page avec cette petite fille perchée sur l'arbre(Asm a acheté le même tampon Kesi art)Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Hi Patricia!
    Thank you for visiting my blog. I like your cards, too, very creative!
    I´ve learned french in school but I think I forgot nearly everything!
    Anni

    RépondreSupprimer
  6. superbe et avec ces p'tits fanions que j'apprécie également beaucoup en ce moment !

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelle merveille cette carte!! J'adore cette petite fille au côté un peu "vintage"!
    Merci ma Belle Patricia pour cette participation!!
    Je vais vite l'ajouter à notre galerie!
    BISOUS et passes un bon week-end!! Courage pour tes travaux ;-)

    ps : je réponds à ton mail vite vite vite!!

    RépondreSupprimer