vendredi 11 mars 2011

Complètement accro aux tampons Hero Arts, je participe régulièrement à leurs challenges et découvre ainsi de nouvelles techniques et un groupe très stimulant.
C'est à cette occasion que j'ai gagné par tirage au sort, grâce à Sally, un lot qui me comble. Admirez tout d'abord tout le travail de sa carte !




J'ai tout de suite voulu essayer ces nouveaux tampons que j'adore. Alors voici ma petite carte.

Papier Bazill, tampons Hero Arts 


5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces tampons ! Et certainement d'une grande qualité ! Ta carte est adorable...

    RépondreSupprimer
  2. tu as été super gatée dis donc!!
    Et ta carte a tout ce que j'aime : élégance, jolies couleurs, douceur et beau tampon!! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je les aime ces tampons !
    Très jolie carte , bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte!! J'aime beaucoup ce tampon avec ces enfants dansant comme pour appeler le printemps!! Ta carte est un hymne a l'élégance, je la trouve très "18ème" siècle!!

    Bisous et à très vite Patricia!! Bon courage pour tes travaux ;-)

    RépondreSupprimer