mercredi 16 février 2011

Une carte, un Award et une pause

Avant de mettre ce blog en pause pour quelques jours, je vous montre une dernière carte faite avec des fournitures qui vieillissaient dans mes tiroirs.



Le papier rose provient d'une ancienne collection Making Memories. Il est décoré avec un tampon de fond Hero Arts encré de Distress Spun Sugar.
J'y ai ajouté une superposition de fleurs Prima qui dormaient dans mes tiroirs.
Cela ressemble à un ménage de printemps et je crois que ça n'est pas fini.

Et puis, sans transition, Virginie a eu la gentillesse de me décerner le Stylish Award et je la remercie. Je suis très flattée. Je dois donc maintenant vous faire partager 8 choses sur moi.


  1. J'aime beaucoup les voyages et plus particulièrement ceux qui me portent vers les USA ou le Canada pour les grands espaces et les paysages magnifiques (pratique pour les achats scrap et pour améliorer mon anglais également).
  2. J'aime regarder mes enfants dormir, même s'ils sont déjà grands.
  3. J'aimerais pouvoir arrêter le temps qui passe. Je trouve que les mois et les années défilent à une allure vertigineuse.
  4. J'adore me promener dans Paris et découvrir chaque fois une nouvelle rue ou une nouvelle boutique. Et pourtant la Bretagne, ma région natale, me manque énormément.
  5. Je ne résiste pas aux soirées entre filles que ce soit avec mes amies ou mes soeurs.
  6. Je suis très gourmande de chocolat noir (La Maison du Chocolat, un vrai luxe),  ou plus simplement, les carrés Côte d'Or.
  7. J'aime le calme de la campagne mais je ne peux pas me passer de la ville.
  8. J'ai toujours été nulle en travaux manuels et je m'y suis mise très tard avec la création de vitrines miniatures. Depuis, je suis passée d'une activité à une autre, pour finir par me consacrer entièrement au scrap et à la carterie il y a 5 ans.
Cet award ayant déjà beaucoup circulé, je vous laisse le copier sur votre blog, si vous le souhaitez.

10 commentaires:

  1. Vive le ménage de printemps!!! Je vois que ca te réussit et que tu ne vas pas t'arrêter là...
    Génial cet award...ça nous permet de te connaître un peu plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, très douce.
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. toute simple et toute jolie ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte pleine de douceur...
    Bonne pause et à bientôt Patricia !

    RépondreSupprimer
  5. N'y connaissant rien en scrap, ça m'a fait plaisir de lire quelque chose sur toi. Au moins j'ai tout compris !
    Bonnes vacances, Patricia ! Mais au fait..., tu passes peut-être par Rennes ;-) ?

    RépondreSupprimer
  6. Super Patricia!!! Ta carte est toute mimi!
    Je vois que l'on a plein de points communs entre le Canada, le chocolat, le temps que l'on voudrait arrêté...

    Bonnes vacances!!! A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je venais te féliciter pour ta superbe carte turquoise publiée sur le blog de Scrap rendez-vous!!! BravoooO
    et à bientôt,
    Bises,

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte ets magnifique et j'ai aimé lire ces qlq lignes sur toi <3
    Maintenant je reve en pensant aux Belles photos du Tyrol que tu vas vite nous montrer ...hein ma Patty?

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie carte, toute douce et printanière!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est tres jolie.
    C'est marrant, je me retrouve bcp dans ces 8 choses decrites sur toi...
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer