samedi 12 février 2011

Mini album pour le scrap RDV

C'est en suivant le tuto de Pascale sur le blog Scrap RDV  que j'ai réalisé ce mini-album sur le thème de l'hiver.

Etiquette MME


Pour un effet relief, j'ai ajouté un flocon collé sur un carré 3D


l'étiquette journaling se glisse sous la photo





Pour ce mini j'ai utilisé principalement la collection Echo Park "Wintertime" que vous pouvez retrouver à la boutique Autour du Papier.

13 commentaires:

  1. Superbe ton mini et j'adore les photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! Ta version est superbe Patricia!! J'aime beaucoup toutes ces photos de neige ;-) qui vont si bien avec tes papiers!!!

    Merci de ta participation!

    Bisous et bon dimanche ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce mini avec de bien jolies photos !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce papier rayé de couverture et qui convient si bien pour le thème que tu traites ici...
    Un très beau mini que tu auras du plaisir à voir et revoir...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette version hivernale du mini!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle allure ce mini Hiver!!! Il est très très réussi...et tes photos sont géniales avec toute cette neige!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. très belle version du mini ;les photos sont superbes;j'ai envie de le faire .Y.S

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ce petit album! C'est vrai que cette année on a eu une période hivernale magnifique!!! Tes photos sont sympas et la mise en page très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  9. Me voilà de retour de ces longues vacances !
    Très joli ton mini

    RépondreSupprimer
  10. super réussi! vraiment les photos sont à tomber et tout est parfait!!
    C'est merveilleux de voir comment une idée peut faire naitre des petits chefs-d'oeuvres!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement magnifique! J'adore les papiers qui vont superbement bien avec les photos! J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce mini, il est vraiment réussi, et les papiers sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer