mardi 1 février 2011

Il est sorti !



Et vous y trouverez ma petite contribution page 40.

5 commentaires:

  1. Hihihi! je venais justement te dire toutes mes félicitations pour cette magnifique page que j'ai découvert en ouvrant mon ES cet après-midi ;-)

    Ta page est juste parfaite, drôle et tellement harmonieuse!!
    Bravo Patricia!! C'est plus que mérité!!!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben alors je vais me precipiter pour aller l'acheter!!!! Pour faire honneur à ta création qui je suis sure sera très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi jva l acheter scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  4. félicitations!! ej vais essayer d'aller voir çàd emain en librairie!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas encore...grrr...je me réjouis de lire tout ça!!!
    bises,

    RépondreSupprimer