mercredi 9 février 2011

Envie de rose

Je ne sais pas si c'est l'effet Saint Valentin, mais j'ai ressorti tous mes papiers dans les tons rose et fushia et ils m'inspirent beaucoup.

Voici tout d'abord cette mini-carte, juste pour le plaisir d'utiliser les jolis autocollants reçus de mon amie Alexandra, il y a quelques temps déjà.

stickers LYB, découpe Nestabilities, papier Bazill dots

 Et puis, je voulais vous montrer une boite, dans le même esprit, mais comme je viens d'apprendre qu'elle fera l'objet d'une publication, je vais vous faire patienter un peu pour la découvrir.

10 commentaires:

  1. Très jolie carte !! j'aime beaucoup les petits oiseaux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne scrappe pas assez cette couleur ;-) Ta carte est très belle et raffinée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rose te reussi tres bien. Ta carte est splendide.

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne cette carte rose ! Une couleur à laquelle je devrais penser plus souvent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour toutes ces publications...et pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie, j'aime beaucoup les petits zozios.
    karilou

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est mignon!!! Et même si je ne suis pas tres saint valentin je trouve ta carte bien reussie!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! et bravo pour cette publi! tu m'en dis plus? pleeeease......
    et puis tu verras sur mon blog...c'est amusant, encore une coincidence entre nous ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Belle utilisation des autocollants! La carte est très jolie tout en rose! Félicitations pour la publication! J'ai hâte d'en savoir plus!

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer