vendredi 4 février 2011

challenges scrap RDV et Hero Arts

Cette carte a été faite pour le plaisir d'utiliser le tuto super sympa de Sabine sur le blog scrap RDV et elle a également été postée sur la galerie Flickr Hero Arts.


Tampons HA et papiers Bazill

J'espère avoir le temps d'en faire au moins une autre d'ici la fin du challenge.

14 commentaires:

  1. bien jolie cette carte! J'aime beaucoup la couleur... J'ai aussi noté le modèle sur le blog et ne vais pas tarder à suivre tes pas!!! Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! ta carte est très lumineuse...
    je file voir le tuto..

    RépondreSupprimer
  3. Bravo,j'adore ces couleurs.Asm se moque parce que je finis toujours par choisir un bleu.Y.S

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est de toute beauté!!
    Bizzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte, je vais également m'y essayer ! J'suis peut être un peu bête mais je vois souvent cette expression oxox mais je ne sais pas ce que ça veut dire ! tu peux m'éclairer ?

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de retrouver tes jolies réalisations après une pause pour cause de déménagement. Magnifique carte ! J'ai hâte de retrouver mon matériel (encore dans les cartons) et de m'y remettre :-)
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Oh Patricia!!!! ta carte est un émerveillement!!! j'adore ce bleu frais et dynamique!!! Bravo!
    Merci du fond du coeur de ta si belle participation!

    Bisous

    xoxox

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette carte... j'aime beaucoup les tons..

    RépondreSupprimer
  9. Oh génial ton interprétation!!! Et les tons que tu as choisi sont si doux... BRAVOO Miss!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette carte ! j'adore !
    karilou

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette carte, et le texte qui disparait/apparait, c'est top... ça me donne envie d'en faire une dans le genre, merci pour le lien vers le tuto

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte... J'aime bien les tons choisis.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ta carte et j'aime l'idée des oeillets avec la ficelle. C'est sans doute beaucoup plus facile pour la manipulation. Je retiens l'idée!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer