mardi 25 janvier 2011

Suite et fin du December Daily

Petit retour en arrière avec la fin de ce projet qui a été un peu retardée.

Si vous souhaitez revoir la première partie du December Daily, c'est ici.





























Si vous êtes toujours là, j'espère que ça vous a plu.

Pour les petits détails techniques, l'album est relié grâce à la chainette et au ruban.
Les chiffres sont des D'cos de Toga, rendus brillants grâce au gel Stickles Diamond.
Les tampons utilisés pages 17, 18, 21 et 22 sont des Hero Arts.


10 commentaires:

  1. Je t'admire d'avoir pris le temps de faire ce magnifique album! Que de beaux souvenirs à regarder encore et encore! Tes photos sont très jolies et j'adore ton combo couleurs!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà ici suite à ton gentil mot sur Scrap RDV. Je remarque que, à une lettre près, nous avons le même pseudo ! Je trouve ton projet de DD très abouti, très harmonieux, depuis le choix des couleurs jusqu'aux embellisssements. Je suis admirative car je me sais incapable d'un tel exploit !

    RépondreSupprimer
  3. Ton DD est magnifique et vous laissera c'est sûr de beaux souvenir !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà laissé des commentaires sur ton album dans la page du groupe, mais je te redis ici mon admiration "pour l'ensemble de ton oeuvre"!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie retrospective d'un mois qui est passé si vite!!! J'ai trouvé tes décos de noel très belles, comme ce petit album dont les couleurs sont si belles! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. ouahou, quel boulot, moi aussi je suis admirative, le mois de Décembre est tellement chargé, je ne sais pas comment je pourrai réaliser un tel travail. Félicitations en tout cas, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Bravo d'être venue à bout de cette épreuve de longue haleine ! Tes pages sont en plus très jolies.

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment un superbe album !
    karilou

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO Patty!!
    Ton DD ets une perle!
    tu as su retranscrire cette période de l'Avent à merveille!
    et je ris en voyant ta belle table totalment synchro avec le DD!!
    et tes macarons...waouh...et je ne savais pas qu'il existait un moule pour les faire, ça a l'air super...bon enfin, j'aurais bien envie de discuter avec toi...ça fait trop longtemps!!

    ( et je suis touchée du clin d'oeil, vraiment, tu es un AMOUR!! )

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je tire mon chapeau!!! Ton DD est subliiime et en plus il est terminé!!! Waouw!!!
    Le mien avance...lentement mais surement!!!
    Bisssss

    RépondreSupprimer