samedi 22 janvier 2011

Quelle plaisir de scraper cette photo que je garde sur le coin du bureau depuis deux ans.
J'ai eu l'inspiration avec les nouveaux papiers Kesi'art dont la couleur correspond aux orchidées en arrière-plan.


Papiers Kesi'art, stickers MME et LYB.

Vous pouvez retrouver les nouvelles collections Kesi'art ainsi que de nombreuses soldes, dans la boutique Autour du Papier.

6 commentaires:

  1. C'est une tres belle page et la photo est superbe.
    Bonne annee a toi et aux tiens.
    Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué pour cette nouvelle collec ;-) Ta page est bien jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ellee st impecc!!
    Je me disais que je reconnais ce titre ;-)

    Super de voir ta page ma Patty!
    J'espère que tu vas bien...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Couleurs photo et design: tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page Patricia!! Il s'en dégage une belle harmonie!

    C'est un vrai plaisir de venir contempler tes merveilles!!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Trop rigolo de voir les enfants avec les cheveux si courts: ils font d'autant plus jeunes ainsi!
    Tres chouette to album de Noel que j'ai vu plus haut!

    RépondreSupprimer