vendredi 7 janvier 2011

Les jolies cartes

Je suis très heureuse de vous présenter les jolies cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir au cours de ces derniers jours. Et je remercie une fois encore les trois auteures de ces magnifiques créations.

La carte d'Alexandra, toute en rondeur et en douceur. J'adore la forme et les couleurs


La carte d'Yvonne S., superbe avec ses jolies couleurs, sa couture et ce joli tampon vintage

La carte de Nakin, très travaillée avec sa boule en papier  du plus bel effet

3 commentaires:

  1. Jolies cartes !
    Vraiment désolée de ne pas avoir pu t'en envoyer une, mais promis, je me rattraperai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie boule en papier, qui a un peu morflée pendant le transport, on dirait !
    ravie qu'elle te plaise en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette boule et la carte de Nakin'.J'ai été surprise en voyant ces cartes....Y.S

    RépondreSupprimer