dimanche 16 janvier 2011

Envie de couleurs estivales

Au départ, j'avais juste l'intention de "bricoler" avec mes encres Distress et un tampon HA. Puis je me suis rendue compte que ça pourrait faire une carte sympa qui collait au thème du challenge du mois sur le blog HA, alors voilà :


Pour l'application du tampon, c'est la méthode encre Versamark + poudre à embosser blanche qui a été utilisée.
Pour l'application des encres Distress j'ai formé des mouvements arrondis au départ, puis étirés à l'aide d'une éponge ensuite. 
Pour le ciel, après l'application de l'encre, j'ai ajouté au pinceau, un mélange de perfect pearls et eau, ce qui lui donne un aspect légèrement scintillant (que l'on ne remarque pas sur la photo).

9 commentaires:

  1. qu'elle est jolie!! j'aime ce côté fondu, bravo!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies couleurs et des fleurs qui donnent envie de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte ! Assortie au soleil de l'après-midi...

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment très belle, j'aime beaucoup le mélange des encres !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette technique,le tampon est de ceux qui me tentent;j'ai des dizaines de tampons fleurs que je n'utilise pas .Vous avez toutes vos chances pour le challenge.Y.S

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte qui me fait oublier le -27 degrés que nous avons eu hier!!!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  7. très jolie!! très printanière..c'est le redoux qui te donne ce genre d'idées? éphémères car le froid revient ;-))) Bises!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme moi tu as eu envie de couleurs pétillantes ;-) J'aime beaucoup ta carte !!! C'est très léger et si coloré en même temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo la la ta carte est sublissime!! Les couleurs... j'adore!!!

    Bizzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer