jeudi 13 janvier 2011

Dernière série de cartes de voeux.
J'aime tellement ces papiers que j'ai mis plus d'un an avant les découper.

Papiers October Afternoon et Bazill embossé grâce au classeur Sizzix (motif Basic Grey)




6 commentaires:

  1. Très jolie série ! Ces petites maisons sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le papier est magnifique... et tu l'as très bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes !! c'est vrai que ces papiers sont beaux, ils me rappellent le mini fait lors de la crop :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un an avant de découper les papiers! Et je suis l'heureuse chanceuse d'en avoir reçue une!
    Encore une fois, mille merci!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes cartes!!! Non, que dis-je, elles sont merveilleuses, sublimes!!! Je les adore!!

    Mais je dois te faire mon mea-culpa car je crois que dans le fou tourbillon de Noël, j'ai oublié de te remercier pour la merveille que tu m'as envoyé et sur laquelle j'avais flashé sur ton blog!! Merci Patricia, cette carte est très chère à mon coeur! Milles excuses pour la réponse tardive...

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas venue depuis longtemps car débordée mais je reviens et je découvre tes cartes! C'est quoi ce papier??? Il est sublime et je comprends tes scrupules à l'entamer, je suis pareille... J'ai encore en réserve des papiers que j'aime trop pour les utiliser! A force ça devient ridicule! Allez, bonne journée...

    RépondreSupprimer