samedi 29 janvier 2011

Aujourd'hui je vous montre deux cartes vraiment très simples.



tampons HA et Kesi'art, encres Colorbox et Stazon, papier Bazill

9 commentaires:

  1. très simples?...euh peut être mais SU.PER.BES j'adore la finesse du trait!et ces couleurs si printanières!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cartes !! j'aime beaucoup la 1ère avec les papillons :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont très belles, très joliment colorées.
    Ces tampons rendent super bien !

    RépondreSupprimer
  4. deux belles cartes et ta fleur tampons est superbe bravo et bon week end scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  5. simples mais d'une grande élégance... que j'aime ce genre de cartes!!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  6. elles sont parfaites!!

    Bisous Patty chérie!

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins Alex pour dire que ces cartes sont parfaites!!!!

    Au fait, je vois que ta bannière est toute jolie maintenant ;-) Le problème de blogger est réparé (j'ai vu plusieurs filles se plaindre de ce problème...). Désolée, je n'ai pas été d'un grand secours!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très simples mais très jolies !!! Merci pour ton commentaire :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Waouw...ces cartes sont trop chou!!! Et ces couleurs nous boostent un MAXXXX

    RépondreSupprimer