mardi 14 décembre 2010

Une idée pour votre déco de table de Noël

Aujourd'hui, je vous propose des petits ballotins, dont le tuto était expliqué sur le site Swirlcards (en 2008). Ils sont très simples et rapide à réaliser et permettent d'utiliser les chutes de papier.




6 commentaires:

  1. Superbe ces ballotins, j'adore le papier avec les bonhonnes de neige !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon... Et c'est vrai que ça permet d'utiliser les chutes de papier !

    RépondreSupprimer
  3. Pfff!!! avec la folie des préparatifs de Noël, j'en ai raté de superbes choses ici!!! Ces ballotins sont très chouettes!

    Bisous Patricia <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de douceur... J'aime beaucoup ces papiers et ces couleurs gourmandes ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolis exemples!!! Et en plus, j'ai les mêmes papiers!?! Trop facile...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer de fabriquer ce genre de choses en début de semaine prochaine! et de les remplir de mini gâteaux maison (il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains :-D)

    RépondreSupprimer