vendredi 3 décembre 2010

Tag pour Noël

Ce tag a été fait dans le cadre du challenge du mois de novembre sur la galerie Hero Arts.
En faisant des essais avec mes poudres à embosser, mes encres et mes tampons, j'en suis arrivée à ce tag qui me fait penser à ......un smoking.....je me demande où je suis allée chercher cela. !

tampons HA, papier Bazill, poudres à embosser Zinc et Artemio, perfo Martha Stewart

6 commentaires:

  1. Je trouve ta carte absolument fabuleuse !
    Quant au smoking, pourquoi pas ! l'imagination n'a pas de limite !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. superbe! Moi qui n'utilise presque plus mes poudres à embosser, ça me donne des idées!!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ton tag est magnifique !! j'aime beaucoup ses couleurs qui font très class :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. OH!... Ton travail d'encrage et d'embossage est magnifique !... J'ai encore beaucoup à apprendre....

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, raffiné et surtout très chic avec ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer