samedi 18 décembre 2010

Petits sachets en kraft

Je vous propose une déco personnalisée très économique, jugez plutôt :

  • sachets kraft 1 euro les 10 dans la boutique Autour du Papier (actuellement, - 25 % sur Noël).
  • étiquettes rondes gratuites (dernier numéro d'Esprit Scrapbooking)
  • chutes de papier
  • ficelle de cuisine
  • boutons

Une fois décorés, j'ai rempli ces sachets de friandises. Ils seront disposés dans les assiettes des enfants à Noël.







3 commentaires:

  1. joli travail,c'est une bonne idée de donner à chacun son sachet...je présente tous les biscuits sur la table et certains se gavent !!Y.S

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, il faut peu de choses pour réaliser des merveilles ! J'adore cette idée de sacs cadeaux ! Les enfants seront ravis ! Et c'est tellement beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pff! j'en ai raté des superbes choses chez toi!! Quel beau travail tu as exécuté ici! Je les adore tes p'tits sachets!!!
    Bises

    RépondreSupprimer