vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël !


Je mets ce blog en pause pour quelques jours, le temps de passer les fêtes en famille.



Si vous avez encore une petite place pour le dessert, je vous laisse admirer la superbe bûche de Christophe Michalak.







8 commentaires:

  1. Merci et JOYEUX NOEL à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi et toute ta famille... Profite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles fêtes et Joyeux Noel pour toi et tes proches... et merci beaucoup pour ta petite carte reçue aujourd'hui
    A très vite (après le rush des fêtes...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël en famille !je ne connaissais pas cette bûche de Michalak ,magnifique;merci d'avoir quand même pris le temps de ce dernier message ..Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toute ta famille! Cette bûche est magnifique presque trop belle pour la manger! Merci pour cette belle découverte son site est génial!

    RépondreSupprimer
  6. J'éspère que tu as passé un Joyeux Noël !!!
    Euh pr la bûche...trop sophistiquée à mon goût ;-)))
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une excellente année 2011 remplie de douceur, d'amour et de créativité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. HAPPY NEW YEAR MY PATTY!

    je souhaite que tu trouves toutes les réponses à tes questions et que chaque instant de 2011 soit un beau voyage...

    mille bisous

    RépondreSupprimer