mercredi 22 décembre 2010

déco de table et cartes

Tout comme l'an passé, j'ai réalisé un petit nichoir dont le tuto était proposé par Papertrey Ink.
Il est garni de chocolats et sera disposé sur la table de Noël.





Dans la foulée, j'ai continué sur une carte avec des chutes de papier Basic Grey, du kraft et de l'embossage à sec (classeur Sizzix, Basic Grey)


Et puis encore une petite carte avec un Bazill blanc et un tampon Hero Arts


un peu de Stickles diamond sur les branches du sapin (pas sûr que ce soit très visible sur la photo).

7 commentaires:

  1. Trop mimi ce petit nichoir à chocolats !
    J'aime beaucoup tes cartes aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le nichoir est superbe et tes cartes magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la!! que c'est beau!!!
    et j'ai un vrai coup de coeur pour la première carte si élégante et pleine de charme...

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail tout ça : j'aime beaucoup le nichoir... et les deux cartes aussi !

    RépondreSupprimer
  5. très original ce petit nichoir et j'adore le côté naïf des illustrations!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin en écrivant mon commentaire, je ne pensais pas qu'une de ces jolies cartes allait arriver dans ma boîte aux lettres !!!
    Merci beaucoup Patricia pour cette jolie attention. Tu es la première à avoir pensé à moi :-)
    Je ne suis pas encore dans la nouvelle maison et déménage courant janvier.
    Etant un peu dans les cartons en ce moment, je t'enverrai une carte un peu plus tard et j'en profiterai pour te donner ma nouvelle adresse.
    Joyeux Noël !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta table de fête devait être magnifique avec ces nichoirs ! Une ambiance magique...
    Joyeux Noël à toi aussi Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer