lundi 20 décembre 2010

December Daily Jour 1 à 14

Je peux enfin vous montrer une partie de mon December Daily, sur lequel j'ai bien avancé ce week-end.
Au fil de sa confection, je me rends compte que j'ai bien du mal avec le journaling. Finalement je préfère "jouer" avec les papiers, plutôt qu'avec les mots. 
Vous ne serez donc pas étonnées de trouver très peu de texte, voire pas du tout sur certaines pages.
Certes, il n'est pas complet, mais si j'attends de le finaliser pour vous le montrer, il est fort probable que l'hiver soit terminé....

Bien que la structure ne soit pas fixée, je pense que c'est l'allure finale qu'il aura
Pas sûr que j'intègre un journaling sur cette première page.



Page à compléter





La lettre de Mathieu


Il a eu la bonne idée de la "scraper" à sa façon en utilisant les couleurs de mon DD



A gauche, j'ai utilisé une feuille transparente décorée avec un tampon HA. Le journaling sera ajouté sur le tag.

Le journaling sera ajouté sur le tag




Ici, pas de journaling puisque le tag de gauche dit l'essentiel.

 





Voilà pour aujourd'hui.

10 commentaires:

  1. C'est bien parti .bravo !au moins vous avez commencé;j'ai aussi un gros problème avec le journaling en général et je vois qu'Alexandra est capable d'écrire tout une page,chaque jour.Y.S

    RépondreSupprimer
  2. Cet album est très beau... J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Et le journaling n'est peut-être pas si impératif quand les photos parlent d'elles-mêmes...

    RépondreSupprimer
  3. quel travail, c'est bien beau...quel courage, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quand même un petit texte par jour, ce n'est déjà pas si mal...c'est en forgeant qu'on devient forgeron. L'ensemble, avec ces couleurs tout en harmonie, est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille ton DD!!!! Il promet d'être magnifique et une mine de formidables souvenirs!!

    Bravo Patricia!! J'ai hâte de voir la suite!! Mais dis, tu vas le relier comment? à la Bind it all?

    Bonne semaine avant Noël!! Et au cas où je n'ai pas le temps de revenir par ici, je te souhaite de passer de douces fêtes de Noël avec ceux que tu aimes!!
    Bisous


    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau et très "parlant", même si tu trouves que ce n'est pas suffisant.... tes papiers et photos sont magnifiques ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh dis donc...quelle réussite ton DD!!!
    Des couleurs vivantes...voilà ce que j'aurais du faire!!! Le mien est trop terne à côté du tien!!! Un grand bravo à toi!!!
    Il est superbe superbe!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!! SPlendide! J'aime tellement les couleurs peu traditionnelles! Et j'aime aussi quand tu joues avec les papiers, c'est tout simplement magnifique! Bises et bon Noël!

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout simplement magnifique!!
    Bravo ma Patty!

    RépondreSupprimer