mardi 7 décembre 2010

Beaucoup de projets et peu de temps !

J'espère que vous n'êtes pas lassées des cartes, car c'est encore ce que je vous propose aujourd'hui avec ces jolies chutes de papier de l'an passé. Vous remarquerez que cette fois-ci les tons sont très traditionnels.
Je travaille actuellement sur mon December Daily et j'espère pouvoir vous en montrer une partie très rapidement. Mais le temps me manque...



papiers Cosmo Cricket et tampons Hero Arts.

6 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes... en ce qui concerne le temps, je crois qu'on en est toutes au même point!

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, je ne me lasse pas des cartes...c'est le mois, c'est comme ça!!! Et elles sont superbes dans ces tons traditionnels...
    Vivement ton December Daily...je me réjouis de le voir!!!
    A très viiite,
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. parfaites! et tout comme les copines, je ne m'en lasse pas ;-)

    gros bisous ma patty!

    RépondreSupprimer