lundi 3 janvier 2011

Bonne année 2011

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous souhaite à toutes une excellente année 2011. J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées.

Aujourd'hui, je vous montre deux nouvelles cartes qui sont sûrement arrivées à destination.
J'en profite encore pour utiliser ces jolies fournitures qui ne servent que peu de temps dans l'année.

La première carte est la quasi copie de celle présentée avec la technique letterpress  qui,  je dois le dire, a quelque peu "teintée", mes classeurs de gaufrage.
Cette fois, j'ai juste fait un embossage à sec, sans peinture.




Pour la deuxième, un embossage sur le kraft avec un tampon Hero Arts. Papiers Bazill et MME

9 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi. Pleins de bonnes choses pour 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, je te souhiate une excellente année! Que toutes les bonnes choses que tu souhaites se réalisent!
    Ensuite, j'ai un gros coup de coeur pour ta 2ème carte et ses petites rennes!!

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur pour 2011!!! Que cette année t'apporte tout ce dont tu désires!!!

    Tes cartes sont magnifiques!!!

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi...
    J'aime beaucoup ta première carte !

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonnes tes petites cartes...avec des tons toujours aussi doux!!!
    Je ne te l'ai pas encore dit, alors... Bonne Année à toi et tous ceux qui t'entourent!
    Et surtout...bcp de réas pour cette année 2011!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. je connais bien la première en effet et j'aime bcp la deuxième et ce savant mélange de teintes et de techniques!

    Bisous my patty <3

    RépondreSupprimer
  7. tes cartes sont superbes ! Bonne Année !
    Karilou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes cartes de voeux ! Un doux combo et de jolis papiers !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne années 2011 remplie de bonheur, de création scrap... et que tous tes voeux se réalise!!
    Tes carte sont superbe!! J'adore la seconde avec le bazzil kraft, j'adore cette teinte de papier!!!

    Bizzzzzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer