vendredi 17 décembre 2010

Allez, on ne faiblit pas sur les cartes.
Celles-ci sont créées avec du papier kraft, des tampons HA et de la poudre à embosser.
Les épingles décoratives m'ont été offertes par Flokapadblog, lors du swap de Noël dernier. Malheureusement, cette année je n'ai pas eu le temps d'y participer.



10 commentaires:

  1. j'aime énormement ces deux cartes,elles sont très jolies avec ce fond plein de volutes!!! BRavo!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooore !
    Du kraft et du blanc, de jolis motifs et une petite fantaisie pour finir, c'est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles vraiment très belles !... j'adore la petite maison blanche....( sous la neige ?.. !! )

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite ! elles dégagent beaucoup de légèreté, c'est féérique !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adore celle avec le renne ! Et j'aime bien le détail des bords arrondis des cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont vraiment magnifiques j'aime beaucoup l'association du kraft et du blanc !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais combien je les aime!!
    Fabuleuses...
    je pense bien fort à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. très jolie cette association, tout à fait semblable à ce que je vois par la fenêtre, du beige et du blanc...

    RépondreSupprimer
  9. Ohlalaaaa ces cartes sont à tomber ! Tellement chic et raffinées ! Je craque complètement ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. SUBLIMES!!!!!!!! Je suis sous leur charme!!!

    xoxox

    RépondreSupprimer