samedi 6 novembre 2010

week-end en Bretagne

Voici un résumé en images de mon week-end de Toussaint.
Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?





Une foule énorme pour voir le départ des bateaux de la Route du Rhum


Et puis une petite carte toute simple que j'ai laissé là-bas.


12 commentaires:

  1. je confirme il a fait très beau!! (j'étais ds le Finistère Sud et c'était pareil). Là par contre c'est la soupe à la grimace après encore une belle semaine ;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies photo !...et cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours un pur régal...vraiment continues de les partager avec nous ma Patty! et puis ta carte est parfaite, si juste, si bien dosée et ce choix de gauffrage reprend pile poil la texture de la Tour Eiffel! Trop cool!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelles magnifiques photos! Superbes, comme si on y était! Et la carte est splendide, l'embossage est fantastique!

    RépondreSupprimer
  5. oulala ça donne envie de se baigner, ça change du crachin du jour qui lui donne plus envie de rester sous la couette !
    Quelles belles photos...

    RépondreSupprimer
  6. Des les premieres photos, il m'avait semblé reconnaitre Saint Malo et sa région... j'y ai passé un an et je confirme, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne!! Il y a même une luminosité exceptionnelle, idéale pour les photos!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos de cette magnifique région !
    Ta carte est toute belle aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau w-e vous avez passé... au vu de tes superbes photos!!! Et cette petite carte est si sobre... et superbe!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog avec beaucoup de joie: une scrappeuse voisine, moi aussi je suis en Essonne! Bravo pour toutes tes superbes photos! Et tes créations aussi très jolies!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les photos que tu partages avec nous! Elles nous permettent de voyager un peu à travers elles...

    Pour la carte, je dois dire comme Alexandra. Le gauffré rend bien la texture de la tour Eiffel! Tout simplement magnifique!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la Bretagne.Merci pour ces photos.Quelle bonne idée le gaufrage de cette carte.Y.S

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces photos!!! Merci de ce beau voyage ;-)
    Quand à ta carte, je suis comme les Scropinettes : sous le charme!! Elle est sublime!
    Bravo ma Belle et à bientôt!

    xoxox

    RépondreSupprimer