mardi 23 novembre 2010

Un après-midi entre amies

Avec mon amie Géraldine nous avons fait un atelier carterie à la maison.
Elle ne pratique ni la carterie, ni le scrapbooking et a tenu à faire une carte, dans le style shabby qu'elle affectionne tout particulièrement.
Elle était ravie et moi également car c'est toujours un grand plaisir de partager sa passion surtout quand l'élève est douée. D'ailleurs nous avons reprogrammé une séance la semaine prochaine.
Je vous laisse admirer sa jolie carte.

Papiers Bazill dots, Memory box et tampons Hero Arts et Toga

Et pour terminer, je vous montre les couleurs que j'ai choisies pour mon premier December Daily...j'espère seulement que j'aurai le temps nécessaire pour l'alimenter tout au long du mois de décembre.


Papiers Bo Bunny (achetés en août !)


5 commentaires:

  1. Comment, comment, un December Daily et tu ne fais pas partie de notre groupe de motivation et soutien? http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2010/11/10/19380111.html#comments

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet très sympa et motivant de scrapper entre amies... et vos travaux sont EXTRA !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ton amie Géraldine!!! Pour une novice, c'est plus que réussi!!! Superbe carte!!!
    J'adooore les tons que tu as choisis pour ton December Daily!!! Je me réjouis d'en voir plus...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte : bravo à Géraldine... Tu vas voir, la passion du scrap va la contaminer !!!
    Et je suis ignorante : c'est quoi le December Daily ?

    RépondreSupprimer
  5. Ton amie a fais une carte magnifique!! Et bien qu'elle réussite!!!
    Et j'adore les teintes de ton december daily, j'ai hâte d'en voir plus

    Bizzzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer