mercredi 3 novembre 2010

Je suis très heureuse d'intégrer la DT 




Je vous laisse découvrir le site.

Vous y ferez connaissance avec les 7 autres membres de l'équipe créative.

C'est une nouvelle aventure pour moi et je remercie Sandra de sa confiance.

A très vite pour mes premières réas...





9 commentaires:

  1. Yeah! Je suis la première à te féliciter ici!
    Bravo Patty, cette nouvelle aventure m'a lair épatante!
    Tu nous racontes tout hein? j'ai de voir par quoi tu vas commencer!
    Elle "cartonne" sec la Patty en ce moment!!( hahahaha )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah super !!! félicitation, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aussi... j'ai hate de voir les belles choses que tu vas concocter...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation et grâce a cela j'ai découvert ton blog.... que de belle choses!! Je visiterai demain quand je serais plus au calme!!

    Bizzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!! Je suis super contente pour toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! Voilà un challenge passionnant pour tes prochaines créations...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle excellente nouvelle!!!
    Je suis ravie pour toi...tu vas nous en faire des merveilles...je me réjouis déjà...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Yes!!! super!! Félicitations Patricia!!!! Je suis heureuse pour toi et ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec cette DT!!!

    Bisous et bonne fin de semaine

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. C'est une superbe nouvelle ! Félicitations !!!
    Bises

    RépondreSupprimer