jeudi 4 novembre 2010

Un tampon : deux possibilités

Tout d'abord, je souhaite vous informer d'un changement de mise en page sur mon blog. Afin d'obtenir plus de lisibilité j'ai supprimé quelques rubriques et notamment celle concernant vos adresses de blog. Je reste cependant inscrite sur vos sites que je continuerai de parcourir avec grand plaisir.

Maintenant je vous montre deux cartes totalement différentes en utilisant le même tampon.

 Papier Bazill dot, tampon HA embossé avec la poudre Artemio, tampon texte Toga

Papier uni Toga et imprimé Cosmo Cricket. Tampon HA, classeur de gaufrage Tim Holtz Sizzix pour l'effet bois

Avez-vous une préférence ?

6 commentaires:

  1. Waouw...comme quoi on peut faire deux choses totalement différentes à partir du même tampon!!! C'est génial!!!
    Pas de panique pour les adresses des blogs: tu as gardé les meilleures inspirations!!! Oufff...
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!! je les trouve sublimes ces 2 cartes!! Ce que tu as fait avec ce tampon est fantastique!! J'adore!!! Merci pour les idées ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très très jolies ! Une préférence...
    heu, franchement, non, je ne peux pas choisir !

    RépondreSupprimer
  4. WOW ! Quelle belle simplicité ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, je pense avoir une préférence pour la verte hihihi mais c'est mon goût personnel ;)

    Bizzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  6. Décidément ce tampon est magnifique!!! je craque pour la première ! J'adore!

    RépondreSupprimer