mardi 2 novembre 2010

questionnement

Est ce que je vais enfin finir par être satisfaite de ma bannière ?
Il faut dire qu'avec mes maigres connaissances en Photoshop, j'ai bien du mal à concrétiser ce que j'ai en tête !
Celle-ci me plait mieux que la précédente mais les dimensions sont trop grandes.
Allez, encore un peu de persévérance....

7 commentaires:

  1. Ben moi je la trouve chouette ta bannière car je ne vois pas celle que tu as en tête!!! En plus, c'est un superbe projet que tu avais fait donc c'est bien de lui donner cette place d' honneur!

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer
  2. as tu réussi à partir en w-e?? (j'ai pensé à toi ;-))
    Je l'aime bien cette bannière...et je te repropose mon aide si besoin hein!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne t'aiderai pas dans ce domaine ;-)
    Mais je la trouve très jolie ta bannière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est très jolie... Le nom du blog mériterait peut-être de ressortir un peu plus ? Je me souviens comme j'ai galéré pour faire la mienne, alors je compatis !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien cette nouvelle bannière... Je pourrais aussi me poser une question toute proche : vais je enfin être satisfaite de mon blog??
    Je t'invite à venir voir à la nouvelle adresse!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie bannière :: ca me fait pensé que moi faudrait que je m'y mette aussi car j'ai pas encore de bannière :-(
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Patty, moi je l'aime bien comme ça, avec les 2 photos!
    C'est le fait qu'elle ne soit pas de la meme largeur que le sous-texte qui te gène? attends, c'est pas très compliqué ça, elle est où Agatha? elle va te le faire en un coup de baguette magique? Youhou AGATA????

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer