vendredi 12 novembre 2010

Je l'ai reçu !

Le paquet que j'attendais avec impatience...

Voici les tampons que j'ai gagné avec le challenge Hero Arts du mois d'octobre. Dans le colis, il y avait également les deux catalogues 2010 qui me donnent beaucoup d'inspiration (et d'envies...).


Trop pressée de les essayer, j'ai négligé la prise de photo. (Désolée !).
Mais j'ai eu le temps de faire une petite carte (hi ! hi !).


8 commentaires:

  1. mmm...je comprends que tu étais impatiente de recevoir ce superbe colis!!! Tu vas t'en donner à coeur maintenant!!!
    et cette petite carte...trop jolie!!! et avec des tons tout en douceur!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas bien t'amuser avec tout ça! Ta première carte est superbe! J'aime beaucoup le choix du rose avec le ruban!

    Je suis impatiente de voir tes autres créations.

    Bisous,

    Valériel xox

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la ! Quelle chance !
    Je suis sûre que tu vas faire plein de belles choses avec ton nouveau matériel !
    Très jolie ta carte de Noël rose/argent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée !!! ta carte est très jolie, j'ai hate de voir la suite :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super! Tellement contente pour toi! Et quelle belle carte, me réjouis de la suite!

    RépondreSupprimer
  6. trop heureuse pour toi cette nouvelle, ta victoire restera un grand moment dans mon coeur!

    Bisous et Bonne semaine ma Patty <3

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte!!!

    Bizzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer