mardi 30 novembre 2010

En réponse aux appels de carte

Aujourd'hui je vous montre deux cartes faites dans le cadre d'appels de carte.

Tout d'abord ma carte pour la talentueuse Mary.
Cette carte répondait également au sketch de Gaëlle sur le blog Cartesetsketches.




La seconde carte est pour l'appel de Fransou. Je vous invite à découvrir son joli blog. Pour ce modèle, j'avais envie du thème de l'hiver et de la nature. Fransou souhaitait des tons sobres, j'espère avoir respecté son voeu.



En retour, je viens de recevoir sa très jolie carte, aux chaudes couleurs de l'automne. Je vous laisse l'admirer


12 commentaires:

  1. Très jolies cartes ! J'ai voulu faire une carte avec le sketch de Gaëlle, mais n'étais pas vraiment satisfaite du résultat :(
    Pour le deuxième, le motif est un tampon ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi...tu es une adepte du kraft en ce moment!!! Tes cartes sont très clean...j'aime bcp tes deux mep!!! Les 3 p'tits ronds sont très sobre!!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est superbe ... avec un gros coup de coeur pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques cartes avec un modèle que je reconnais bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la première si clean! encore un peu de temps pr le scrap alors?? c'est cool ;-))))
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. gros coup de coeur pour la dernière
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore de ta participation et ravie que ma carte t'ai plu!!

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont superbes ! Encore un grand MERCI pour celle que j'ai sous les yeux ! Je l'adore !!!
    La carte-réponse arrive... mais tout doucement ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer