samedi 27 novembre 2010

Des tags

J'ai profité du concours Hero Arts du mois pour me pencher sur la fabrication de tags originaux qui pourraient orner mes paquets cadeaux.
Pour cela, j'ai choisi le même sketch pour chaque tag. Seules les couleurs et les embellissements changent.
J'ai tout d'abord tamponné puis embossé un Bazill blanc avec le tampon Hero Arts Dots and Flowers.
J'ai découpé un rond de Bazill de couleur (assorti à mon encrage).
J'ai choisi le set de mini tampons Hero Arts collection Stamp it pour le motif central du tag.
Et j'ai pailleté certains détails (sapin, bonnet et pull du pingoin) grâce au gel Stickles Diamond afin de donner un peu de relief.
Puis j'ai accroché (à l'aide du pistolet à colle) ruban, flocon de neige et brads (collection found and lost My Mind Eyes) afin de donner un air de fête à ces tags.

Je vous livre mon petit truc pour le tag bleu et argent : je n'avais de papier bleu royal assorti à mon encre. J'ai donc utilisé mon encreur bleu sur un papier blanc et je l'ai embossé. J'ai fait de même avec le flocon de neige. Ainsi j'obtiens exactement la couleur assortie à l'encre utilisée pour les tamponnages.

Vous pouvez retrouver les tampons, les brads et les Stickles utilisés dans la boutique Autour du Papier.





11 commentaires:

  1. c'est d'une beauté!!! je suis en amour devant ces tags!!! Merci pour la description de tes réas, c'est super de voir comment on obtient de si jolies choses...
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Tes tags sont magnifiques effectivement !
    J'en ai profité pour découvrir tout ce que j'ai raté sur ton blog depuis quelques temps. Bravo pour la DT, pour Hero Arts...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons tes petits tags ! Merci pour tes petits trucs toujours bien utiles ;-)
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petites étiquettes...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ces petits tags ! Adorables ces tampons de noël !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, tu as trouvé une super idée! Tes étiquettes kdo sont sublimes, fines et toutes en douceur, je suis fan! Si tu es prête pour une livraison à Ris!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore tes tags!!! Ils sont trop mimis!!!
    Il faut asolument que j'en fasse aussi pour mes petits cadeaux de Noël!!! Trop beaux...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Wahou!! ils sont sublimes tes tags!!!! Quelle élégance!!
    J'adore Miss Patty ;-)
    Comme Valérie, je vais te copiter pour mes cadeaux de Noël!! Gros bisous et bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer