samedi 20 novembre 2010

Coffret altéré

Pour changer des cartes et du thème de Noël, je vous propose aujourd'hui de rhabiller un coffret qui contenait des sachets de thé.
Pour cela, j'ai utilisé les jolis papiers Kesi'art dont je ne me lasse pas et des tampons Bloomini, Hero Arts et Kesi'art.


Vous pouvez retrouver ces papiers ainsi que de jolies nouveautés de Noël dans la boutique de Sandra 


De plus, ce week-end, la boutique vous offre les frais de port, dès 20 euros d'achat.







Ce coffret contient maintenant mes chocolats préférés !

12 commentaires:

  1. Magnifique !... Ton travail de "restauration" est parfait et tes chocolats ont trouvé ici un écrin superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est boite est vraiment splendide et c'est vrai que ces papiers sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie boîte ! Et ce que tu y as mis à l'intérieur me semble bien sympathique aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie boite... J'aime bien ce papier kraft avec la fleur. La fleur est un tampon ?

    RépondreSupprimer
  5. wow superbe réa!!! (déjà elle était belle au départ...tu l'avais trouvée où?) et maintenant magnifique! je m'en ferai bien une comme çà pr ranger mes tickets, prospectus et cie que je glâne lors des séjours ailleurs ;-))

    RépondreSupprimer
  6. waou, très joli résultat, et tu as raison ces papiers sont magnifiques... et tu as aussi fait des petites boites pour tes chocolats, la classe.
    Une question (oui je sais je pose tjrs trop de questions...) tu colles avec quoi tes papiers, du vernis colle, ou de la simple colle blanche ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est superbe ta boite!!! Je l'adore!!

    Bizzzzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir admiré votre coffret ,je suis allée sur la boutique de Sandrine que je ne connaissais pas et j'ai trouvé un mode d'emploi en français pour la "Bind it All" avec laquelle j'ai encore des problèmes.Merci

    RépondreSupprimer
  9. hihihi tiens tiens je viens après qui?...

    Superbe coffret! On voit que tu es une experte il est fait de mains de maitre! Moi aussi je ne me lasse pas de ces papiers et Tampons! excellente association ...

    J'aime j'aime et je vais aller voir le lien alors ;-)

    Bravo my Patty!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Subliiime ton coffret!!! Il est d'une finesse...tout comme les chocolats, hein???
    mmm... je me lèche les babines...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette boîte ainsi décorée ! Le combo est parfait ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer