lundi 15 novembre 2010

carte de voeux noire et fushia

Toujours dans la série cartes de voeux, aujourd'hui je vous montre un travail d'embossage pour une carte aux couleurs inattendues.


J'ai créé l'imprimé du haut de ma carte à partir d'un papier aquarellable blanc. J'ai utilisé pour cela, un tampon de fond Hero Arts tamponné avec une encre Distress (black soot) et embossé à la poudre Zinc noire.
Puis j'ai recouvert le fond de mon papier aquarellable avec une éponge à maquillage imprégnée de Distress Black Soot. Ce qui donne une teinte grisée en parfaite harmonie avec l'embossage noir du tampon.
La boule de Noël est également un tampon HA, encré de fushia et découpé. Il est collé sur des pastilles 3D afin de créer le relief.
Le texte est un tampon Toga.

13 commentaires:

  1. Magnifique et très classe avec ces couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs inattendues certes, mais super belles ! Le tampon Boule de Noël est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  3. un seul mot : Ouahou... ton embossage est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs peut-être inattendues mais pour un résultat des plus classes!! Bravo ton embossage parfaitement réussi
    J'adore!!!
    Bises
    xoxox

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte de Noël, pourquoi se cantonner aux couleurs traditionnelles en effet!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est absoulument magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie harmonie dans les tons que tu as choisis!!! Cette carte est dynamique...pour commencer l'année 2011!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta carte, ce mélange rose et noir... wahou!!!
    Bizzzzzz
    Ness

    RépondreSupprimer
  9. Ooohhh! Je l'adore... et en plus, ce tampon, je l'ai... tu vois tout de suite où je veux en venir!

    RépondreSupprimer
  10. On dirait une carte faite pour aller avec une robe de soiree du premier de l'an! Tres elegante!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette carte tout particulièrement magnifique !... Quel beau travail tu as réalisé ici !...

    RépondreSupprimer