lundi 8 novembre 2010

Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux au design très simple. La bordure en papier pailleté est réalisée grâce aux Nestabilities et à la Big Shot. Le Pingoin est une découpe Bosskut.






Pour la seconde carte, même mise en page, mais cette fois c'est un tampon Imaginisce qui sert de motif central. Le flocon est saupoudré de poudre à floconner pour un effet "cotonneux".


10 commentaires:

  1. Trop mimis tes petites cartes !
    J'aime beaucoup ce petit ourson blanc.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces deux cartes... Et ce petit ourson, ça donne vraiment envie de l'adopter ! L'idée du flocon "cotonneux" est sympa aussi...

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi... moi je suis super à la bourre pour mes cartes de Noel et de voeux... il va être temps que je m'y mette, heureusement que je trouve plein d'idée un peu partout sur la toile
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont adorables ces cartes! J'ai bien reçu ta carte et je te remercie vraiment d'avoir participé, elle est trés jolie et ce qui l'accompagnait également!! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala... tu t'y mets déjà!?!
    Ben oui...t'as peut-être raison, il est grand temps de s'y mettre!!!
    Tes cartes sont en tout cas très mignonnes dans ces tons tout doux!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Patricia ! Ces deux cartes sont adorables ;-)
    Je voulais te remercier pour ta participation à mon appel de cartes: ta carte est superbe !!! Clean, douce et de saison: tout ce que j'aime ! Merci beaucoup !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh! elles sont trop choupinettes ces 2 cartes!! J'aime beaucoup!!

    Bisous et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces petites cartes! Je craque pour ton petit ours, il est trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer