jeudi 11 novembre 2010

Amitié - Générosité

Voici ce que j'ai eu le grand plaisir de recevoir il y a quelques jours de la part de deux scrapeuses que j'apprécie particulièrement.

Tout d'abord une superbe carte de Virginie (scrapcaribou) qui nous fait régulièrement des merveilles sur son blog et également sur le blog Scrap rendez-vous.
Nous avons des goûts similaires et j'adore sa carte.



Et puis souvenez-vous, il y a quelques mois, j'ai posté le 100ème commentaire sur le blog de Nakin. En récompense elle m'avait offert un joli carnet accompagné d'une carte toute mignonne. Ett bien dernièrement j'ai également posté par le plus grand des hasards le 200ème commentaire sur son blog, et voici ce que Nakin m'a réservé.


Ce hibou n'est-il pas craquant avec ces beaux yeux tout ronds ? Sous son ventre se cache un bloc post-it judicieusement placé. Et pour accompagner cette jolie création, une carte au design très original.

8 commentaires:

  1. De jolies et toujours agréables surprises !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours sympa de chercher son courrier dans de telles conditions ! Tu as été gâtée dis donc !
    Bisous et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pat, je viens de passer un tres agreable moment sur ton blog en remontant tes posts jusqu'au mois de juillet et tes photos de Bretagne. Je me suis bien entendu regalee avec celles des Etats-Unis qui me rappellent tant de bons souvenis !!!
    Je voulais aussi te dire que tes cartes sont superbes et que tu merites ta place dans cette DT.
    Je t'embrasse bien fort en attendant de peut etre te rencontrer bientot puisque nous sommes maintenant voisine ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu la carte de Virginie, je me suis dit "ah, elle est superbe, j'adore, ça sera forcément ma préférée"... et puis ensuite, j'ai vu celle de Nakin et franchement, elle est magnifique aussi ! Résultat des courses : pas de préférée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle la carte de Nakin!! Je te fais plein de bisous!!!!
    xoxox

    RépondreSupprimer
  6. Oh...j'avais loupé ces deux cartes!!!
    Trop mignonnes...
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour ta participation active à mon blog... j'étais partie quelques jours et les visites n'ont pas cessées... heureusement que tu es là pour me faire de la pub... :D
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle adorable chouette, tu as été bien gatée!
    Tes dernières cartes sont superbes! Particulièrement, la fuschia, trés originale!!

    RépondreSupprimer