vendredi 8 octobre 2010

une nouvelle assez incroyable

Je suis trop contente et j'ai bien du mal à le croire :

http://heroarts.com/blogs/club/2010/10/07/more-fall-winners/

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragée et félicitée, plus particulièrement Alex et Agata.
Alex, tu me dois ta fameuse danse. Je crois que Virginie veut se joindre à toi !

Maintenant, il va falloir maintenir le niveau !

14 commentaires:

  1. Félicitations !... Je suis vraiment ravie que tu aies gagné!... et pas du tout surprise, ton travail ici est absolument MAGNIFIQUE !....
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah! Je suis contente pour toi! Quand j'ai vu quel projet t'avait permis de gagner, je n'étais pas surprise car il était tout simplement génial!
    Profite bien de tes nouvelles étampes!

    Valérie x0x

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Tu méritais de gagner, cette petite vitrine est à la fois très mignonne et très originale...

    RépondreSupprimer
  4. Pour la danse, ce sera en privée ;-)
    Encore BRAVO ma Patty <3

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu çà grâce à Alexandra!! bravooooooooooooooo!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super!félicitations,c'est bien mérité,ta vitrine est super!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo, bravo !!!!
    Et c'est mérité ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. L'histoire de maintenir le niveau ne sera pas trop difficile!!! Félicitations encore et profite bien de ce moment très agréable!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi. Ta vitrine était très belle.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation !! tu méritais vraiment de gagner, ta vitrine est vraiment sublime ;-) bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! C'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, c'est franchement mérité!!!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! Cette petite vitrine était un véritable trésor!

    RépondreSupprimer
  14. Wow super super ! Je suis très contente pour toi , tu méritais vraiment de gagner.

    RépondreSupprimer