lundi 25 octobre 2010

Un page automnale

J'ai proposé cette page à Esprit Scrapbooking pour le concours de l'automne. Même si elle n'a pas été retenue, je l'aime beaucoup et c'est ce qui compte à mes yeux.


Papier Bazill, Cosmo Cricket, MME, arbre LYB

11 commentaires:

  1. très jolie cette page, moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui! elle est superbe!! J'adore moi!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mais ça a tout changé ici... faut plus que je parte qq jours moi !
    en tout cas, j'aime beaucoup ta page, tout en simplicité, mais avec plein de petits détails.
    trés sympa

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as bien raison car elle est superbe!!!
    Moi aussi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. et tu as raison, le principal c'est qu'elle te plaise ! En plus,elle est très jolie !
    Bon, je me suis inscrite là où c'est écrit "membre", mais visiblement ce n'est pas là pour avoir des news, car je n'ai rien eu. Plus qu'une solution : favoriser et venir régulièrement !

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve très bien moi-aussi avec une superbe MEP!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Moi j'aime beaucoup cette page !! Elle est très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait le genre de page qui me plaît

    RépondreSupprimer