lundi 18 octobre 2010

toujours des cartes

Je suis à fond dans ma période cartes comme vous avez pu le constater. Je continue donc avec une carte faite pour le sketch de Sophie, très clean et simple, sur Cartes et Sketch.

.

Cette petite carte est beaucoup plus lumineuse qu'il n'y parait grâce au Glossy Accent posé sur les pétales blancs et au Stickles Diamond pour  le brillant sur le brad blanc formant le coeur de la fleur.

5 commentaires:

  1. Une jolie carte toute simple !
    Il est vrai que les photos sont parfois décevantes par rapport à l'original. Certains détails n'apparaissent pas ...
    Bon lundi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, tu as fait une petite merveille! Ta carte est magnifique même si on ne perçoit pas toute sa luminosité! Beau travail!
    Bon lundi,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. comme tu dis....à fond dans les cartes :-D Quand je vois comment je galère qd je dois en faire (je n'aime pas du tout çà en fait moi, en réaliser ;-)))
    comment çà va? pas trop dur le nouveau rythme?
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. très trèsbelle en effet!
    Je reviens vite en mail...
    j'espère que tout s'arrange ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer